Du 15 février au 19 février 2012 : Feuille paroissiale secteur Dordogne

Article publié le mercredi 15 février 2012 par Claire
Mercredi 15 février

Saint Claude La Colombière - Sainte Georgette
• 10h Catéchèse pour le Primaire (Ecole publique)
• 15h Rencontre des catéchistes à Port Sainte Foy
• 17h30 Messe à Gardonne
• 20h30 Réunion avec l’équipe du Site paroissial (Sainte Foy)

Jeudi 16 février
Saint Elie - Saintes Julienne et Lucile
• 8h30 Messe au Fleix
• 9h30 Rencontre des prêtres et pasteurs à Bergerac

Vendredi 17 février
Saint Alexis
• 8h30 Messe au Fleix
• 20h30 Rencontre avec les parents dont les enfants souhaitent faire leur Première Communion

Vacances scolaires jusqu’au 4 mars

Samedi 18 février
Saints Flavien de Constantinople et Siméon - Sainte Bernadette Soubirous
Bienheureux Fra Angelico
• 11h Messe de la Saint Hubert à St Méard de Gurçon
• 18h Messe à Gageac
• 20h30 Préparation au mariage (avec le 1er groupe), au presbytère de Port Ste Foy

Dimanche 19 février 7ème dimanche ordinaire
Saint Gabin - Bienheureux Conrad
• 10h30 Messe à Vélines avec l’Abbé Jaffres :

Savez-vous que notre cher Abbé Jaffres va partir à la fin du mois de février, à la maison de retraite de La Madeleine, à Bergerac ? Voici 29 ans qu’il est parmi nous, prêtre et habitant de Vélines.
Sa dernière messe dominicale et paroissiale sera le dimanche 19 février à Vélines.
Si nous le pouvons, venons l’entourer de notre affection durant cette messe. Nous partagerons avec lui, ensuite, un verre de l’amitié.

• Messe à Saint Méard de Gurçon ANNULEE
• 14h Quine paroissial (reporté à cause de la neige) à St Antoine de Breuilh

Journal paroissial « Terres de Foy »... Il est bien fait, n’est-ce pas ? Mais n’oubliez pas d’envoyer un petit chèque en 2012.et… PELERINAGE à LOURDES les 29 et 30 mars (surtout le vendredi 30 !)…. pour les rédacteurs, les diffuseurs du journal « Terres de Foy » ….........Feuille d’Inscription à votre disposition ….

Messes habituelles en semaine (sauf exception) :   Lamothe : 9 h le mardi Vélines : 18h le vendredi
Montcaret : 9h les lundi, jeudi, samedi et 18h le mercredi                         St Aulaye : 9h les mardi, jeudi et vendredi

Forum de l'article

Aucune réaction pour le moment!
Répondre à cet article

Propulsé par SPIP 2.1.19 | Squelette sandnyko 1.3.2 | Suivre la vie du site RSS | visites : 35381 | Navigateur conseillé: Firefox 2