Ils sont aux... JMJ !!!

Article publié le vendredi 12 août 2011 par Samuel

Un petit message rapide pour dire que nous sommes bien arrivés sur place. Un article accompagné de photos arrivera un peu plus tard. Une activité nous étant proposée nous devons impérativement y aller dans le temps imparti !

Ce dimanche 14 aout la messe télévisée, sur Antenne 2, est retransmise depuis Cordoue, en Espagne, à l’occasion des JMJ. Vous pourrez voir des jeunes français, notamment la délégation amenée du périgord par Alain ( 200 personnes), ainsi que ce dernier, officiant dans le choeur en tant que diacre. Une violoncelliste et une flutiste sont aussi de notre diocèse.

Pour lancer le diaporama, cliquez ici.

Forum de l'article

Aucune réaction pour le moment!
Répondre à cet article

Propulsé par SPIP 2.1.19 | Squelette sandnyko 1.3.2 | Suivre la vie du site RSS | visites : 35854 | Navigateur conseillé: Firefox 2