Grande foule pour les premières communions !

Article publié le dimanche 3 juin 2012 par agnes_m
Mis à jour le mardi 5 juin 2012

"Heureux les invités au repas du Seigneur"
C’est la phrase que les enfants avaient choisie de retenir pour l’écrire dans l’église en ce beau jour.

Heureux les invités à la table du Seigneur

A l’Ascension 43 enfants venant des 4 coins de la Paroisse ont communié pour la première fois.

Les enfants ont touchés la communauté par leur ferveur

L’église de Saint Méard était pleine à craquer ! L’esprit de communion était bien présent et les enfants ont touchés la communauté par leur ferveur et leur implication : un beau moment de partage, de joie et de prières, en bref, une fête réussie.

un beau moment de partage, de joie et de prières

Pour l’occasion une table de 4 mètres de long avait remplacée l’autel, car qui dit repas dit table !

« Pour que ce jour de première communion soit pour eux une étape qui leur donne l’envie de poursuivre leur route avec Jésus, Seigneur nous te prions. »

Agnès Moreau

Forum de l'article

Aucune réaction pour le moment!
Répondre à cet article