Dernier ajout le mercredi 15 février 2012

Fête de la lumière

mardi 31 janvier 2012 par Marie France W
Samedi 4 février à Libourne Cela vaut vraiment le coup ! voici le programme :

Nouvel an à Berlin

dimanche 20 novembre 2011 par Samuel
Pélerinage de Confiance sur la terre de Taizé à Berlin Le diocèse de Périgueux vous propose UNE FÊTE DU NOUVEL AN avec la communauté de TAIZÉ dans la ville de BERLIN. Une occasion Unique de prier, d’échanger et surtout fêter un nouvel an unique avec des milliers de jeunes de l’Europe entière ! Passer (...)

Des jeunes du pays foyen aux JMJ

lundi 5 septembre 2011 par Océane
Lettre d’Océane Hola ! Madrid, nous voici ! En ce moment même, les 12 jeunes de nos deux paroisses visitent Madrid, cette magnifique capitale de l’Espagne. Ville d’accueil des JMJ 2011. Les journées sont fort bien remplies comme ce matin où nous avons une conférence sur la foi et la messe célébrée par (...)

Ils sont aux... JMJ !!!

vendredi 12 août 2011 par Samuel
Un petit message rapide pour dire que nous sommes bien arrivés sur place. Un article accompagné de photos arrivera un peu plus tard. Une activité nous étant proposée nous devons impérativement y aller dans le temps imparti ! Ce dimanche 14 aout la messe télévisée, sur Antenne 2, est retransmise depuis (...)

Pélé VTT 2011 : au fil de la route.

jeudi 30 juin 2011 par Gilles
Découvrez l’aventure sportive et spirituelle des jeunes sur les routes de la Dordogne vers Rocamadour. Cet article est un lien vers le site du diocèse de la Dordogne.

JMJ Madrid 16-21août

dimanche 19 juin 2011 par Océane
Compte-rendu réunion JMJ Cette dernière journée de retrouvailles avant les JMJ fut un excellent moment passé avec une quarantaine de jeunes du diocèse de Périgueux, à Bergerac. Pour débuter la journée dans la joie nous avons commencé par un petit chant, accompagné d’une prière. Par la suite les (...)

Nous avons besoin de bénévoles !

samedi 11 juin 2011 par Samuel
www.pele-vtt.fr Aidez-nous : il nous manque encore des animateur(trices), des prêtres, des séminaristes et des religieux(ses) ! Devenir animateur au pélé VTT Du 2 au 9 juillet, nous recherchons des animateurs pour encadrer, en binôme, une douzaine de jeunes de 11 à 15 ans participant au pélé VTT. (...)

Pélé VTT 4 au 8 juillet 2011

samedi 9 avril 2011 par Samuel
Collégiens, Le Pélé VTT 2011 de Périgueux à Bergerac aura lieu du 4 au 8 juillet prochains, de Périgueux à Rocamadour. Découvrez la bande annonce !

LA chronique des JMJ

samedi 9 avril 2011 par Samuel
Bienvenue sur la page des JMJ sur le site de la paroisse. Peut-être t’es-tu déjà inscrit(e) aux jmj sur le site : www.diocese24.catholique.fr/... Un repas PAËLLA de soutient aux Jeunes qui partent aux JMJ sera organisé à Bergerac le samedi 30 avril à 20 heures dans le salle Louis Delluc(derrière la (...)

Chronique JMJ