Dernier ajout le mercredi 15 février 2012

Rencontre Européenne de Taizé 2009

mardi 21 juillet 2009 par Samuel
La prochaine rencontre Européenne de Taizé aura lieu à Poznan (Pologne) le 28 décembre 2009. Le diocèse de Périgueux organise le voyage pour les jeunes de 18 à 35 ans. Inscrivez-vous ! Responsable : Alain Shott sdpj24@wanadoo.fr J’espère que le compte-rendu de la rencontre 2008 vous donnera envie de (...)

Foi et avenir en Périgord : Voyage spirituel de Echourgnac jusqu’au Broussey.

jeudi 16 juillet 2009 par Samuel
Ça se passe en Périgord, c’est un rassemblement de jeunes majeurs dans un cadre religieux qui consiste en une initiation à la vie de l’Église, en un approfondissement des connaissances de la bible et en des rencontres de témoins authentiques du Christ. Foi et avenir est un parcours de formation pour (...)

26-28 octobre 2009 : Rassemblement des lycéens

vendredi 3 juillet 2009 par Sonia
Pour plus d’infos sur ce rassemblement : cliquer sur l’image !

Pentecôte oecuménique JEUNES 2009

mercredi 3 juin 2009 par Sonia
PENTECOTE des JEUNES 2009 Pas d’eau - pas de vie ! pas de terre - pas de matière ! pas de souffle - pas de mouvement ! pas de feu de l’Esprit - pas d’Amour pour exister pleinement, véritablement ! Ils sont partis à la découverte des éléments, EAU, TERRE, SOUFFLE, FEU dans la langue de l’ancien (...)

16 Mai - Rencontre à Blasimon des 4e 3e

vendredi 29 mai 2009 par
Une journée pas comme les autres... Une journée sur les pas de Saint Paul, une journée belle de la présence de ces jeunes ensemble à Blasimon, entourés de quelques animateurs. Belle de ses temps de partage, des jeux, des luttes et des courses, "vous avez dit : persécutés ? persécuteurs ? les (...)

Enfin un espace jeunes !!!

mercredi 27 mai 2009 par Marie France W
Allez voir le site PASAJ. Il est très bien ! Les animateurs d’aumônerie
Pages: Pages 1 | 2 | 3 | 4

Propulsé par SPIP 2.1.19 | Squelette sandnyko 1.3.2 | Suivre la vie du site RSS | visites : 35829 | Navigateur conseillé: Firefox 2