Que faire cet été ?

Dernier ajout le lundi 5 juillet 2010

Concert entrée libre église de Ste Foy le 24 juillet

lundi 5 juillet 2010 par Hélène
Suite à leur stage de chant choral du 17 au 24 juillet, les choristes, solistes et musiciens donneront un concert sous la direction de Patrick Hilliard. Ils vous proposeront des oeuvres de Rossini, en particulier le Stabat Mater. "L’oeuvre de Rossini est certes théâtrale, plutôt lyrique, mais (...)

Concert orgue et trompette à Villamblard

lundi 28 juin 2010 par Samuel
Dimanche 11 juillet 2010 à 17 heures en l’église de Villamblard Concert Trompette et Orgue Organisé par l’association "les amis de l’orgue de Saint Jacques" de Bergerac. http://orgue-bergerac.org ÉRIC VAN DE ZANDE LUCAS, Trompette URIEL (...)

AMOUR SEXUALITÉ ET VIE CHRÉTIENNE

jeudi 17 juin 2010 par Samuel
Ces sessions s’adressent aux couples entre 1 et 50 ans de mariage. Elles préparent des fiancés, éclairent des pasteurs et des laïcs qui sont au service du mariage, donnent aux célibataires une vision d’espérance sur le mariage. On y apprend : Une vision positive de la sexualité à la lumière de la (...)

Diverses propositions

jeudi 20 mai 2010 par
Voici quelques propositions pour se ressourcer cet été : Juillet 2010 : Pélerinage VTT Bergerac Rocamadour Juillet 2010 : Retraite d’été à Échourgnac Août 2010 : PéLyCamps