Blague de la semaine

Dernier ajout le dimanche 4 novembre 2012

Tous les Articles de la Rubrique

Quel lien entre les butineuses et le 1er novembre ??

vendredi 2 novembre 2012 par Claire
Pourquoi ris-je aux anges ? Dans la ruche ai ouï dire que c'est la fête de tout l'essaim.

VACHE IRLANDAISE

jeudi 13 septembre 2012 par Marie-Simone
La Mère supérieure d’un couvent américain, d’origine irlandaise, a 98 ans. Elle est alitée et en train de mourir. Les religieuses sont toutes réunies autour d’elle pour prier et pour l’entourer d’attentions dans ses derniers moments. On lui apporte un peu de lait chaud, mais la Mère Supérieure refuse (...)

LE PRETRE ET LA POLITIQUE

samedi 14 juillet 2012 par
Un âne meurt devant l'église. Après une semaine le corps est toujours là. Le prêtre décide d'appeler le maire : - Monsieur le maire, j'ai un âne mort depuis une semaine devant la porte de mon église ! Le maire, grand adversaire du prêtre lui répond : - Mais mon père, n'est-ce pas (...)

UN CURE NE MENT JAMAIS

lundi 25 juin 2012 par
Proposé par Lili et Bernard NARDI Sur un vol vers la France, une jeune fille distinguée était assise à côté d'un prêtre. Elle lui demanda : " Mon père, puis-je vous demander une faveur ?" " Bien sûr, mon enfant, que puis-je pour-vous ?" " Eh bien, (...)

NOE EN 2012

mercredi 30 mai 2012 par Marie-Simone
En 2012 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit : "Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante (...)

Échange d’amabilités

dimanche 13 mai 2012 par Marie-Simone
C’était en Bourgogne, quand il y avait encore un curé dans tous les villages, dans les années 50/60. Monsieur le curé, un homme jovial et d’une grande affabilité, croise un jour sur la place du village, le maire, anti-clérical. "Bonjour, Monsieur le maire, dit le bon curé avec un large (...)

Promesse tenue !

mardi 8 mai 2012 par Hélène
Il était une fois un homme très pingre (avare) qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : - Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après (...)

Jésus surveille

mardi 24 avril 2012 par Marie-Simone
Un jour, un voleur entre par effraction dans une villa. Il allume sa lampe de poche et regarde autour de lui afin de voir s'il y a des objets de valeur. Il entend alors dans le noir une voix lui disant : "Jésus sait que tu es là ! » Il sursaute, éteint sa lampe de poche, et ne fait (...)

RECHERCHE

samedi 31 mars 2012 par Marie-Simone
Un curé très pauvre, habitant un presbytère misérable, est réveillé une nuit par un cambrioleur : "Pas un geste, ou je tire" hurle le malfaiteur dans l'obscurité, "je cherche de l'argent !" "Laissez-moi me lever et allumer la lumière" dit le curé au voleur, (...)
Pages: Pages 1 | 2 | 3 | 4
 
Propulsé par SPIP 2.1.19 | Squelette sandnyko 1.3.2 | Suivre la vie du site RSS | visites : 35843 | Navigateur conseillé: Firefox 2