Blague de la semaine

Dernier ajout le dimanche 4 novembre 2012

Quel lien entre les butineuses et le 1er novembre ??

vendredi 2 novembre 2012 par Claire
Pourquoi ris-je aux anges ? Dans la ruche ai ouï dire que c'est la fête de tout l'essaim.

VACHE IRLANDAISE

jeudi 13 septembre 2012 par Marie-Simone
La Mère supérieure d’un couvent américain, d’origine irlandaise, a 98 ans. Elle est alitée et en train de mourir. Les religieuses sont toutes réunies autour d’elle pour prier et pour l’entourer d’attentions dans ses derniers moments. On lui apporte un peu de lait chaud, mais la Mère Supérieure refuse (...)

LE PRETRE ET LA POLITIQUE