Adolescents

Dernier ajout le mardi 2 mars 2010

Pélerinage 4ème - 3ème à Lourdes

mardi 2 mars 2010 par Sonia
Pélerinage des 4ème-3ème à Lourdes (Collégiens) Des centaines de 4ème-3ème de Gironde en pélerinage à Lourdes. Tu peux déjà noter la date : le week end des 8-9 mai 2010. Tu peux aussi obtenir plus d’informations au presbytère au 05 57 46 03 38 ou auprès de ton animatrice au 06 81 09 14 13 Rencontres, (...)

Nouveauté pour les collégiens 4ème-3ème cette année !

mardi 2 mars 2010 par Sonia
Les rencontres ont lieu dans les foyers, famille, couple ou personne seule qui recoivent les jeunes chez eux pour le temps d’un repas tiré du sac, d’un partage et de la prière. Une fois par mois, autour d’un thème issu d’un parcours sur les grands thèmes de la foi et de la vie, les jeunes sont (...)

Le pélé VTT se prépare...

samedi 6 février 2010 par Samuel