Temps de Noël 2010

Dernier ajout le mardi 28 décembre 2010

Calendrier de l’Avent et de Noël 2010

samedi 25 décembre 2010 par Gilles
Vous trouverez dans cette rubrique, chaque jour durant le mois de décembre une parole, une image, un encouragement, alors venez visiter notre site régulièrement avec vos enfants, bonne préparation de Noël et meilleurs voeux (cliquez sur le calendrier à la date du jour). mer 1déc. jeu 2 déc. (...)

Fabrication de la crèche avec les enfants à Pineuilh

vendredi 24 décembre 2010 par Hélène
Le 20 décembre après-midi, 5 enfants sont venus à l’église de Pineuilh pour faire la crèche, à l’initiative de Monique, ancienne catéchiste. Quelques pères, mères ou grand-mère les entouraient et ont bati le cadre pour la naissance de l’enfant Jésus. Les enfants décoraient avec de la mousse, du lichen, des (...)

CHANTONS NOEL ENSEMBLE

mercredi 22 décembre 2010 par Marie France W
www.youtube.com/watch cliquez sur le lien vous entendez un chant de Noël du groupe Malicorne... RDV demain jeudi 23 décembre au temple de Sainte Foy 19H30 Chanter... Cela fait du bien !

Concert de Noël : 18 décembre

mercredi 15 décembre 2010 par Gilles
Venez nombreux écouter le Messie de Haendel lors du concert de Noël du samedi 18 décembre à 20h30 à l’Église Notre Dame de Sainte Foy La Grande.

Messes de Noël

mercredi 15 décembre 2010 par communauté catholique du pays foyen
Célébrations de Noël Messes de la veillée de Noël Vendredi 24 décembre 17h Lamothe-Montravel Vendredi 24 décembre 20h Ste Foy La Grande Vendredi 24 décembre 20h Gensac Vendredi 24 décembre 21h30 Gardonne Vendredi 24 décembre 21h30 St Aulaye Vendredi 24 décembre 23h Soussac Messes du jour de Noël Samedi (...)

ALLELUIA