Temps de Pâques 2012

Dernier ajout le vendredi 4 mai 2012

ALLELUIA ! CHRIST EST VIVANT

dimanche 8 avril 2012 par Marie France W
Le grain qui meurt a porté fruit Voici le printemps de la vie Ne cherchez plus parmi les morts Celui qui a vaincu la mort Alléluia, ! Alléluia ! Alléluia ! ! Alléluia ! Christ est vivant...ressuscité.. Chantez, dansez Cliquer sur le lien ci-dessous (...)

Bonne fête de Pâques

dimanche 8 avril 2012 par Hugues WALSER prêtre
Bonne fête de Pâques Nous, Chrétiens, nous croyons, avec tous les chrétiens du monde, que Jésus est le Christ ressuscité d'entre les morts, vivant pour toujours. Notre vie est transformée : elle est comme neuve. Notre manière de vivre et de regarder le monde et les autres est changée. Pour (...)

Mercredi 21 mars : projet ferme école au Sénégal

dimanche 18 mars 2012 par Gilles
CCFD - TERRE SOLIDAIRE PAYS FOYEN accueille le 21 mars un de ses partenaires du Sénégal, M. Oumar BÂ qui a fondé l’association ASACASE en 1992 et qui développe actuellement une ferme école écologique pour la formation des jeunes agricultrices sénégalaises. http://asacase.cps.sn/ Ce programme est (...)

Carnet de carême : en route vers Pâques

jeudi 23 février 2012 par agnes_m
Côté Dordogne cette année, pendant le temps du Carême, un carnet à ouvrir tous les jours est proposé aux enfants du primaire qui vont au catéchisme.

Repères de Carême

samedi 18 février 2012 par Marie
Temps de prière : les vendredis à 20h 2 mars : église de Pessac 9 mars : église de Soussac 16 mars : église de Ligueux 23 mars : église de St Avit-St Nazaire Marche Pascale des grands jeunes : samedi 10 mars au pays de Sauveterre de Guyenne Messe des jeunes fiancés et mariés : dimanche (...)

Miser sur quarante