Vie culturelle

Dernier ajout le dimanche 4 novembre 2012

Dernier Article de la rubrique Liens

Pays foyen : communauté de communes

vendredi 13 avril 2012 par Gilles

Dernier Article de la rubrique Nos villages

VISITONS COUBEYRAC

dimanche 28 octobre 2012 par Marie-Simone
Arrondissement du Libournais Canton de Pujols - 600 ha 104 habitants, les coubeyracais Le nom de Coubeyrac pourrait venir du personnage romain Cuperius. L’existence de la paroisse remonte au moins au 11ème siècle comme en témoigne son église dédiée à Saint Philippe qui est à découvrir, au (...)

Dernier Article de la rubrique Saintes soupes

LES "SAINTES" SOUPES (13 - SOUPE DE SAINT PATRICK AU CHEDDAR)

dimanche 20 mars 2011 par Marie-Simone
Rien de meilleur qu’une bonne soupe pour nous réchauffer le corps, le coeur et l’âme. En ces mois d’hiver, sous forme de feuilleton, (environ 20 épisodes) nous vous présenterons des recettes de soupes avec un court historique de son origine ou du saint inspirateur. QUI MANGE DE LA SOUPE DE L’ENTREE (...)

Dernier Article de la rubrique Sortir

Concert Orgue et Clarinette

mardi 9 octobre 2012 par Patrice
Concert exceptionnel à Gensac - Dimanche 21 octobre à 16h

Messe de rentrée

mercredi 12 septembre 2012 par Patrice
Messe de rentrée dimanche 16 septembre 2012 à 10h30, Eglise de Ste Foy La Grande. A 12h30, salle des fêtes de St Philippe Du Seignal, repas de rentrée de l'Eglise en Pays Foyen avec Foi et Lumière. Porter au choix -un plat de joie à partager - un plat sucré à partager - un plat salé à (...)

Propulsé par SPIP 2.1.19 | Squelette sandnyko 1.3.2 | Suivre la vie du site RSS | visites : 35645 | Navigateur conseillé: Firefox 2